Yozakura Quartet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur le manga/anime Yozakura Quartet !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 30 Oct - 17:08
Derniers sujets
» Une fille sans voix [ft. Yuuhi]
Règles du forum EmptyDim 15 Nov - 15:06 par Kyashï Bykuta

» Kyashï Bykuta
Règles du forum EmptyJeu 12 Nov - 19:21 par Kyashï Bykuta

» Fiche présentation
Règles du forum EmptyMer 11 Nov - 22:10 par Hime Yarizakura

» Storm Friedo, le bretteur enflammé
Règles du forum EmptyLun 2 Nov - 20:22 par Yuuhi Shinatsuhiko

» Règles du forum
Règles du forum EmptyVen 30 Oct - 20:32 par Hime Yarizakura

» Yuuhi Shinatsuhiko, le dieu pervers
Règles du forum EmptyVen 30 Oct - 14:45 par Yuuhi Shinatsuhiko

Mots-clés
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Yarizakura
Admin folle
Admin folle
Hime Yarizakura


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 22

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyVen 30 Oct - 20:32

Salut à toi jeune nouveau !
Tu seras obligé de lire les règles è_é !
Pour être validé membre, il faudra mettre un code caché dans ces règles  Razz
Des petites lettres sont éparpillés, dans l'ordre, dans les règles :3

1 - RÈGLES BASIQUES

- Déjà, les insultes sont interdites ! Le spam aussi, l'harcèlement enfin tous le tralala quoi !
- Le double post est très fortement déconseillé car sauf si arguments nous supprimerons le double post ! A éviter !
- La pub est interdite ! On peux vous en fait alors évitez de jouer les délinquants ! (s)
- Pour les avatars, c'est 200x400 ! Pas d'image ayant une forme sexuelle ou choquante ! Les gentils admins peuvent pour redimensionner les images :3
- N'écrivez pas quoi que ce soit en SMS ! Ça pique trop les yeux (h) x_x
- Évitez aussi les fautes ! Je sais que ça peut arriver mais relisez vous avant ou demander à quelqu'un de vous aider pour corriger ! ça m'arrive aussi de faire des fautes Razz


2 - REGLES POUR LE RP

- Pour commencer un RP, chercher une personne avec qui vous pourriez le faire Very Happy ! Si vous avez peur pour ce premier, les admins peuvent vous aider !
- Pour l'histoire, ne cherchez pas loin !! ^^ (o) Un RP peut aussi être une conversation marrante au resto de nouilles !
- Vous pouvez avoir plusieurs persos, mais il faut qu'ils soient tous actif ! Au bout de 2 (r) mois d'inactivité, le perso est supprimé !
- Il y a trois catégories de personnes : Les yokais, les humais et les semi-yokais, qui sont trèèèèès rares. Vous pouvez choisir une des deux premières catégories, c'est-à-dire humain ou yokai, à votre inscription sur le forum.
- Veuillez respecter l'oeuvre pour vos RP ! N'allez pas inventez une machine pour aller dans le temps ou des Jedis venus de je ne sais où !
- Pour votre perso, vous pouvez aussi bien le créer qu'en prendre un pré-créer ! C'est-à-dire un personnage original, venu tout droit de l'oeuvre ! (t)
- Pour vos RP, il faut au moins 15 lignes ! Sinon votre partenaire ne sauras pas quoi répondre ! Je sais pas moi .. décrivez le paysage, comment vous êtes habillé, vos émotions ... ça va vite à écrire ! Very Happy Pour vous aider, vous pouvez aussi lire d'autres RP, pour voir ^^ !!
- Tous les deux mois, un événement, (c) comme un concours un peu, sera organisé pour les humains voulant devenir demi-yokais ! Je vous promets que c'est cool ! Seul les perso crées pourront participer, puisque les prés-crées ont déjà leur catégorie ;3    
- Pour le nom de vos persos crées, évitez les noms étrangers ! Vous pouvez mais si tous le fait, ça sera pas cool Sad ! Un bon nom japonais c'est bien Very Happy (u) Il faudra les écrire dans votre pseudo !
- Si vous voulez supprimer votre perso, c'est possible ! Mais faites le dans un RP si possible ! Par exemple, si vous êtes un yokai, vous serez envoyé dans l'autre monde. Si vous êtes humain, bah vous pouvez quitter la ville pour déménager ... (t) Les idées sont infinies !
Revenir en haut Aller en bas
https://yozakura-quartet.kanak.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yozakura Quartet! :: Paperasse :: Règles-
Sauter vers: