Yozakura Quartet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur le manga/anime Yozakura Quartet !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 30 Oct - 17:08
Derniers sujets
» Une fille sans voix [ft. Yuuhi]
Une fille sans voix [ft. Yuuhi] EmptyDim 15 Nov - 15:06 par Kyashï Bykuta

» Kyashï Bykuta
Une fille sans voix [ft. Yuuhi] EmptyJeu 12 Nov - 19:21 par Kyashï Bykuta

» Fiche présentation
Une fille sans voix [ft. Yuuhi] EmptyMer 11 Nov - 22:10 par Hime Yarizakura

» Storm Friedo, le bretteur enflammé
Une fille sans voix [ft. Yuuhi] EmptyLun 2 Nov - 20:22 par Yuuhi Shinatsuhiko

» Règles du forum
Une fille sans voix [ft. Yuuhi] EmptyVen 30 Oct - 20:32 par Hime Yarizakura

» Yuuhi Shinatsuhiko, le dieu pervers
Une fille sans voix [ft. Yuuhi] EmptyVen 30 Oct - 14:45 par Yuuhi Shinatsuhiko

Mots-clés
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fille sans voix [ft. Yuuhi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyashï Bykuta
Nouveau
Nouveau
Kyashï Bykuta


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Une fille sans voix [ft. Yuuhi] Empty
MessageSujet: Une fille sans voix [ft. Yuuhi]   Une fille sans voix [ft. Yuuhi] EmptyDim 15 Nov - 15:06

L'arrivée d'une fille sans voix...
ou presque ...

 

J'approchais de la ville. Je voyais les sept fameux piliers dont on m'avait parlé en message plus tôt. Ils étaient vraiment immenses. Il étaient plantés là, ils ne formaient même pas un rond. Des cordes gigantesques étaient enroulées autour des troncs. J'avais décidé de venir a pied, pour éviter de gâcher mon argent dans les transports en commun. Plus j'avançais, plus je sentais cette odeur de cerisier en fleur, cette odeur de paix. Ce n'est pas une odeur qui existe bien sûr, mais disons que je pouvais déjà sentir que je pourrais vivre en paix ici. J'étais enfin rentrée en ville. Je voulais voir le pied de chaque pilier. J'allais peut être me perdre dans la ville, mais je verrai encore les gigantesques poteaux en bois. Ils me guideront, en quelque sorte.

J'arrivais au pied du premier. Vu du bas, il paraissait encore plus grand que vu de loin. C'était dans un sens incroyable. Vivre dans cette ville devait être quelque chose d'exceptionnel. J'en suis sûre. En tout cas, c'est un point de vu du côté d'un yokai. Je ne sais pas si les humains apprécient cette présence disont ... Surhumaine ? Magique ? Je pense que oui, sinon ils ne vivraient pas ici. Je devrais passer voir le maire, pour le remercier de s'occuper de cette ville. Je l'imagine être un grand homme, d'une grande carrure. A l'air fier et heureux. Je devrais vraiment passer lui serrer la main. En arrivant au troisième pilier, je vis une jeune fille qui avait une très longue écharpe rouge et noire. Elle marchait. Elle avait le même uniforme que moi. Je voulais aller lui parler, mais elle discutait déjà avec quelqu'un. Un jeune homme du même âge, aux cheveux noirs et souriant. Je me demande bien de quoi ils parlent. J'espère que je la reverrai au lycée. Je finis ma petite visite par le dernier poteau. Un petit garçon a casquette accompagné d'une dame avec une robe de serveuse .. M'attendait ? Je suppose ... Arrivée devant le garçon, il se présenta sous le nom de celui qui m'avait invitée a venir ici. Je n'y croyais pas. Un enfant. Même si je dois avouer qu'il avait un air mature et ... Plutôt pervers je dirai. La dame me fixait. Je commençais à stresser.
-Mariabelle, arrête de la regarder comme ça.
Il avait un air déçu. Il regarda mes jambes et soupira. Je sortis un carnet et écrivit :
\Qu'y a t-il ?/
-Tu pourrais pas enlever ton leggings ? Tu as de belles jambes pourtant !
\Je n'aime pas avoir les jambes à l'air, et c'est pour éviter les pervers./
-Oh je vois.

Il affichait un grand sourire. Je crois que je n'avais jamais vu un sourire aussi pervers et rempli de sous-entendus. Il m'emmena dans le bureau du maire. J'étais en même temps excitée et peureuse.

Arrivée devant la petite maison, Yuuhi m'expliqua que c'était le bureau de conseil Hiizumi. En tant que Yokai, il me sera d'une grande aide. Et bien pourquoi pas. Je voudrais discuter un peu plus avec lui, savoir quelques trucs sur cette ville. Je voulais écrire une question, mais il m'en posa une avant que je puisse le faire.
 

 
© ANARCISS sur
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille sans voix [ft. Yuuhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuhi Shinatsuhiko, le dieu pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yozakura Quartet! :: RP ! :: Piliers de Sakurashin-
Sauter vers: