Yozakura Quartet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur le manga/anime Yozakura Quartet !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 30 Oct - 17:08
Derniers sujets
» Une fille sans voix [ft. Yuuhi]
Kyashï Bykuta EmptyDim 15 Nov - 15:06 par Kyashï Bykuta

» Kyashï Bykuta
Kyashï Bykuta EmptyJeu 12 Nov - 19:21 par Kyashï Bykuta

» Fiche présentation
Kyashï Bykuta EmptyMer 11 Nov - 22:10 par Hime Yarizakura

» Storm Friedo, le bretteur enflammé
Kyashï Bykuta EmptyLun 2 Nov - 20:22 par Yuuhi Shinatsuhiko

» Règles du forum
Kyashï Bykuta EmptyVen 30 Oct - 20:32 par Hime Yarizakura

» Yuuhi Shinatsuhiko, le dieu pervers
Kyashï Bykuta EmptyVen 30 Oct - 14:45 par Yuuhi Shinatsuhiko

Mots-clés
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyashï Bykuta

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyashï Bykuta
Nouveau
Nouveau
Kyashï Bykuta


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Kyashï Bykuta Empty
MessageSujet: Kyashï Bykuta   Kyashï Bykuta EmptyJeu 12 Nov - 19:21


"POURQUOI PAS ...."

(c) fiche par Rits-u

Kyashï
Bykuta
Kanashi
15
Lycéene
Yokai
CODE

PHYSIQUE

Je suis plutôt maigre. Je ne dirais pas anorexique, car peut importe comment je mange, je ne grossis pas. J'ai des cheveux noirs, mais une de mes mèche de cheveux à décidé de devenir blanche. Je me les teints de couleur plutôt sombre, comme du bleu et du violet, même si cette dernière reste ma favorite. Je mets une barrette pour tenir mes cheveux de devant, car je n'ai pas envie de les couper. J'ai des yeux verts émeraudes, tellement que certaines personnes pourraient m'arracher les yeux pour compléter leur collection de pierres précieuses. C'est pour cela que je baisse les yeux, que je regarde le sol constamment. Je m'habille plutôt normalement, mais j'évite le plus souvent les jupes. Au lycée, je mets des collants noirs et épais. J'ai constamment un bracelet. Ou plutôt un fil autour du poignet, qui fait cinq tours. C'est le dernier souvenir que j'ai de mes parents.

CARACTÈRE

Je ne suis pas très accueillante ou ouverte d'esprit. Je reste avec ceux que je connais et ne parle pas aux inconnus. Je ne veux pas être dans les histoires, je vis ma petite vie, sans problème. Je ne m'affirme pas vraiment, que ce soit en habits ou en caractère, je reste dans mon coin sans dire un mot. J'affiche souvent un air déterré, ce qui m'a valu ce surnom, "Kanashi", qui veut dire 'triste'. On ne peux pas dire que je suis méchante ou quoi que ce soit, j'ai juste terriblement de mal à m'approcher des gens ... Et peur aussi. J'ai peur de construire des liens avec des gens.

HISTOIRE


Petite, je vivais dans un petit village avec mes parents où nous vivions heureux. Les habitants ont un jour, par accident, découverts que nous étions des yokais et nous on pourchasser. Mes parents m'ont sauvée, au prix de leur vie. Je n'avais que 5 ans que cela est arrivé, alors je n'ai que très peu de souvenir. Je n'ai jamais révéler que j'étais un yokai. Un yokai avec des pouvoirs très spéciaux d'ailleurs. Mes cris sont des ultra-sons, et mon chant permet de contrôler des personnes ou des objets. Ma parole provoque des douleurs chez ceux qui l'écoute. Et j'adore chanter. Quand j'écoute de la musique, je suis obligée de chantonner, ce qui provoque quelques problèmes. Du coup, j'ai mentis aux gens en leur disant que j'était muette. Cela fait 7 ans que je n'ai pas sortit un mot de ma bouche. Cela fait 7 ans que je n'ai pas entendu ma voix.

Je vais venir dans cette ville par la demande d'un certain ... Yuuhi ? Qui m'a dit que c'était une très belle ville, où les humains et les yokai vivent en paix. J'espère pouvoir le croire. J'espère qu'il ne me ment pas. Vu le nombre de fois où je me suis faite avoir, j'avais enfin réussi à trouver une ville où personne ne me connaissait, où personne ne me considérais comme un monstre. Je suis donc en route vers Sakurachin, avec mon uniforme pré commandé par ce certain Yuuhi. J'avais au préalablement mis un collant. On ne sais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyashï Bykuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yozakura Quartet! :: Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: